Action de Noël 2020

20.11.2020
En participant à notre action de Noël, vous soutenez Caritas Neuchâtel en vous faisant plaisir. Le bénéfice nous apporte une aide financière qui contribue au bien-être de tous ceux qui profitent de notre soutien.

Les décorations de Noël font leur apparition, les vitrines s’illuminent, voici venir la dernière ligne droite avant les fêtes. La période magique de l’avent a cependant un drôle de goût cette année .

2020 aura été marquée par une crise sanitaire et économique exceptionnelle. Celle-ci a durablement bouleversé notre quotidien, et plus encore celui des personnes touchées par la crise.

A l’approche de Noël,  nous pensons tout paticulièrement au soutien des plus vulnérables d’entre nous. Pour maintenir le cap, nous avons besoin de vous.

Caritas Neuchâtel, en partenariat avec la confiserie Schmid vous propose une boîte de chocolat qui vous permettra d’allier plaisir et solidarité.

De plus, nous vous rappelons que notre Action Vin est toujours d'actualité.

De nombreuses familles ont besoin de notre aide pour faire face aux baisses de revenus abruptes qu’elles subissent . Souvent sans réserves financières et avec un budget ordinaire à l’équilibre précaire, elles risquent de basculer durablement dans la pauvreté si nous n’intervenons pas maintenant et dans les mois à venir. Ainsi, nous nous permettons de vous solliciter aujourd’hui, car nous avons plus que jamais besoin de votre aide.