Action de Noël 2021

10.11.2021
A l'occasion des 70 ans de Cartias Neuchâtel, et pour clôturer cette année anniversaire, Caritas Neuchâtel, en partenariat avec la confiserie Schmid vous propose une boîte de chocolat qui vous permettra d’allier plaisir et solidarité.
Les décorations de Noël font leur apparition, les vitrines s’illuminent, voici venir la dernière ligne droite avant les fêtes. La période magique de l’avent n’a cependant pas le même goût pour tout  le monde.

Ces 18 derniers mois ont été marqués par une crise sanitaire et économique exceptionnelle. Celle-ci a durablement bouleversé notre quotidien, et plus encore celui des personnes touchées par la crise.

Le 13 mars 2021 Caritas Neuchâtel a fêté ses 70 ans. 70 années se sont écoulées et notre monde n'est plus le même. Tout est devenu plus rapide, la numérisation s'est développée à grande vitesse et notre société de surconsommation laisse de côté celles et ceux qu'elle considère comme insuffisamment performants. Caritas Neuchâtel est plus que jamais convaincue de l'utilité de ses actions.

A l’approche de Noël, nous pensons tout particulièrement au soutien des plus vulnérables d’entre nous. Pour maintenir le cap, nous avons besoin de vous.

En participant à notre action de Noël, vous soutenez Caritas Neuchâtel en vous faisant plaisir. Le bénéfice nous apporte une aide financière qui contribue au bien-être de tous ceux qui profitent de notre soutien.

Pour commander, il suffit de nous envoyer un courriel ou de nous téléphoner.

sebastien.winkler@ne.ch
www.caritas-neuchatel.ch