ACTION VIN

16.06.2020
Grâce à vous, notre «action vin» permet chaque année de réunir une somme coquette qui nous aide à répondre aux sollicitations de plus en plus nombreuses des personnes en situation de précarité dans le canton de Neuchâtel. Comme l’année dernière, Caritas Neuchâtel s’associe à André & Fabienne Crelier, négociants en vins à Neuchâtel.

Découvrir notre action vin
Nous proposons deux actions vins afin d’offrir un large choix qui satisfera tout un chacun. En tant qu’association neuchâteloise, il est important pour nous d’offrir du vin de notre région. Ainsi nous sommes heureux de pouvoir vous proposer un carton de vin du Landeron. De plus, et suite au succès emporté ces dernières années, nous vous proposons également un carton de vins biologiques français sélectionnés par André & Fabienne Crelier.

En participant à notre action vin, vous soutenez Caritas Neuchâtel en vous faisant plaisir. Le bénéfice nous apporte une aide financière qui contribue au bon fonctionnement de Caritas Neuchâtel et au bien-être de tous ceux qui profitent de son soutien