Appel à bénévolat

23.03.2020
Nous avons pris des mesures pour maintenir le mieux possible notre dispositif social. La Toque Rouge, service de livraison de repas à domicile s'avère particulièrement utile et doit être maintenu. Les besoins grandissent pour cette prestation et nous lançons un appel à bénévolat pour maintenir cette offre, destinée à une population fragilisée.

Ainsi, nous avons besoin rapidement de bénévoles pour soutenir l'équipe de cuisine, à savoir.
  • 2 aides de cuisine pour la plonge 7 jours/7
  • 4 cuisiniers professionels ou aides de cuisine pour la production des repas 5 jours/7
  • Plusieurs personnes pour la permanence téléphonique (08h00 – 12h00)
  • Plusieurs chauffeurs pour aller récupérer les box
Si vous êtes intéressé-e, nous vous invitons à nous le faire savoir par courriel à l'adresse suivante:

martine.bregnard@ne.ch

C'est important, veillez à indiquer précisément vos nom et prénom, adresse postale et électronique, numéro de téléphone portable, la tâche qui vous intéresse et vos compétences et expériences professionnelles. Ces informations qui devront être brèves nous serviront à orienter le plus efficacement possible les demandes.