Appel à bénévolat - Épicerie de la Chaux-de-Fonds

21.04.2020
À l'Epicerie Caritas de La Chaux-de-Fonds, les besoins grandissent et nous lançons un appel large à bénévolat pour pouvoir maintenir cette offre à une population généralement fragilisée.

Un grand élan de solidarité s'est mis en place autour de Caritas Neuchâtel, si bien que, malgré la pandémie, nous avons pu garder nos Épiceries ouvertes. Nous remercions chaleureusement les nombreux volontaires qui font un travail formidable.

Avec la reprise prochaine de certaines activités, nous allons manquer de bénévoles dans notre Epicerie de La Chaux-de-Fonds.

Nous lançons un appel urgent à bénévoles. Les tâches sont en lien avec le commerce de détail (tenue de la caisse, mise en rayon, gestion des mesures d'hygiène) mais ne demandent pas de compétences spécifiques.

Si vous êtes intéressé-e, nous vous invitons à nous le faire savoir par courriel à l'adresse martine.bregnard@ne.ch en indiquant vos nom et prénom, adresse postale et électronique, numéro de téléphone portable.

Nous vous remercions infiniment pour votre mise à disposition bénévole. Les actes de solidarité se multiplient et nous sommes nombreuses et nombreux à penser à celles et ceux pour qui la situation actuelle est très problématique.