Livraison depuis les Épiceries Caritas

03.04.2020
En raison de la situation actuelle, Caritas Neuchâtel propose un service de livraison à domicile pour les personnes qui ne peuvent plus se déplacer dans ses épiceries. Pour rappel, la personne qui veut faire ses achats dans une Epicerie Caritas doit présenter une carte d’achats délivrée par un service compétent.
En proposant des produits moins chers que dans les commerces ordinaires, les Épiceries Caritas permettent de répondre à la précarité sociale d’une partie de la population du canton.
En ce sens, tout le monde ne peut pas avoir accès aux magasins. La personne qui veut faire ses achats dans une Epicerie Caritas doit présenter une carte d’achats délivrée par un service compétent.
La carte est réservée aux enfants et aux adultes de toute la Suisse qui ne disposent que d’un revenu modeste. C’est-à-dire aux gens qui perçoivent l’une des prestations suivantes et sont titulaires du document correspondant :

• L’aide sociale
  • Des prestations complémentaires à l’AVS/AI
  • Une bourse d’étude
  • Des réductions de prime d’assurance maladie sous forme d'un subside
  • Aucune aide financière de la part des pouvoirs publics, mais un revenu manifestement inférieur au minimum vital.

À l'heure où de nombreuses personnes vulnérables ne peuvent plus sortir de chez elles, Caritas Neuchâtel, avec l'aide de bénévoles, a mis sur pied un service de livraison à domicile pour les clients de ses épiceries.

Les livraisons seront effectuées deux fois par semaine le mardi et le vendredi entre midi et 14h.

Contact pour passer vos commandes.
Le lundi de 14h30 à 17h00 et le jeudi de 14h30 à 17h00

La Chaux-de-Fonds : Rue du Collège 13, tél. 032 964 12 70