Permanence sociale

En raison de la situation sanitaire actuelle et de la propagation du Coronavirus, Caritas Neuchâtel a décidé de réduire le risque de contagion et de suspendre dès le lundi, 16.3. jusqu’à nouvel ordre, toutes les permanences. Cependant, vous pouvez toujours nous atteindre. Nous répondons à vos questions au 032 886 80 70 et par courriel caritas.neuchatel@ne.ch.

Quelles que soient les difficultés auxquelles vous faites face, un travailleur social vous recevera pour un entretien au terme duquel il répondra à votre demande dans la mesure de ses possibilités. S'il est nécessaire d'entreprendre des démarches plus complètes, vous serez adressé à un assistant du service social pour un accompagnement durable.

Si les difficultés que vous rencontrez sont du ressort d'une autre institution sociale du canton vous y serez orienté au terme de l'entretien.

Deux permanences sont proposées par Caritas Neuchâtel:

• Une autour du désendettement au service dettes de Caritas Neuchâtel.
  • Une à L'Espace des Montagnes à La Chaux-de-Fonds pour vous conseiller et vous orienter (pas de conseils de désendettement). Il s’agit d’un lieu d’échanges et d’information, ouvert à tous, de libre accès et sans inscription préalable, qui privilégie l’écoute, le soutien et le lien social.

Horaires des permanences:

Lundi