Repas de soutien

Chaque année à la fin du mois d'octobre, Caritas Neuchâtel organise son désormais célèbre repas de soutien. La prochaine édition du repas de soutien est fixée au vendredi 28 octobre 2022.
La 15ème édition du repas de soutien de Caritas Neuchâtel était agendée au vendredi 22 octobre 2021 à St-Aubin, ce fut l'occasion de célébrer les 70 ans de notre institution avec les amis et partenaires de Caritas Neuchâtel.

L’assemblée constitutive de Caritas Neuchâtel a eu lieu le 13 mars 1951. Nous avons donc célébré cet anniversaire sur le thème des années 50 !

210 participants ont pris part à la soirée et la décoration des tables était réalisée par une équipe d'apprentis du CPLN qui se sont mis à notre disposition bénévolement pour penser et réaliser la mise en place des tables.

Caritas Neuchâtel s’est associée à d’anciennes participantes de Miss Fête des vendanges afin de célébrer ses 70 ans d’existence. L’occasion de mettre en avant les habits de seconde main et leur rôle dans notre société.

Le repas de soutien permet chaque année aux invités de goûter aux spécialités venues des quatre coins du monde au travers d’un buffet copieux et savoureux.

Cette année, les stands de nourriture venue d’Iran, Syrie, Colombie, du Cambodge et Ethiopie
ont émerveillé nos papilles.

Ce souper a permis à Caritas Neuchâtel de dégager un bénéfice confortable afin d'augmenter ses moyens financiers en faveur des habitants du canton, et de créer un moment de partage entre les collaborateurs qui sont chaque jour au service de cette œuvre.

Lire l'article de ArcInfo:

Les photos de l'édition 2021