Repas de soutien

Chaque année à la fin du mois d'octobre, Caritas Neuchâtel organise son désormais célèbre repas de soutien.
C'est avec beaucoup de regrets que le comité d'organisation vous informe que la 15ème édition du repas de soutien de Caritas Neuchâtel du vendredi 23 octobre 2020 est annulée.

La situation sanitaire actuelle pose de nombreuses difficultés qui ne permettent pas à cette soirée de se dérouler dans des conditions idéales. C'est à contrecœur, mais avec la certitude
d'avoir fait le bon choix, que nous avons pris la décision d'annuler cette manifestation.

Votre fidélité à notre repas de soutien nous encourage et nous nous réjouissons déjà de vous retrouver pour l'édition 2021.

L'édition 2019 en bref

La 14ème édition du repas de soutien de Caritas Neuchâtel s'est déroulée le vendredi 25 octobre 2019 à St-Aubin.

160 participants ont pris part à la soirée qui était placée sous le signe de la richesse des couleurs et de la danse. En effet, grâce aux chorégraphies du Giant Studio de Neuchâtel l'animation fut plus que dynamique.

La décoration des tables était elle aussi riche en couleur grâce à une équipe d'apprentis du CPLN qui se sont mis à notre disposition bénévolement pour penser et réaliser la mise en place des tables.

Ce souper a permis à Caritas Neuchâtel de dégager un bénéfice confortable afin d'augmenter ses moyens financiers en faveur des habitants du canton, et de créer un moment de partage entre les collaborateurs qui sont chaque jour au service de cette œuvre.

Ce repas, riche en couleurs, permet chaque année aux invités de goûter aux spécialités venues des quatre coins du monde au travers d'un buffet copieux et savoureux. Cette année, les stands de nourriture venue d'Iran, Éthiopie, Colombie, Somalie et Syrie ont une fois de plus émerveillé les papilles de nos convives.

Le prix du repas qui comprend une large participation en faveur de Caritas Neuchâtel, est fixé à CHF. 70.– par personne. Nous tenons à maintenir un prix abordable pour un buffet riche en saveurs. Cela permet de créer entre les personnes soucieuses de la bonne marche de Caritas un agréable moment de partage. Cette formule est maintenant notre marque de fabrique et nous souhaitons la maintenir ainsi.