Le Vestiaire

Le Vestiaire Caritas est une boutique de seconde main, qui a pour objectif de lutter contre le gaspillage et de proposer des articles de qualité à des prix très bon marché accessibles à tous les budgets.

Nous avons le plaisir de vous inviter à l'inauguration officielle du nouveau magasin de seconde main de Caritas Neuchâtel, Le Vestiaire.  Cet événement aura lieu :

Jeudi 5 juillet 2018 dès 17h15
à notre boutique de seconde main Le Vestiaire
rue des Terreaux 5
à Neuchâtel.

Adresse :
rue des Terreaux 5 / 2000 Neuchâtel / 032 725 54 00

Horaires d'ouverture :
Mardi à Vendredi de 9h00 à 11h30 et 14h à 17h30
Samedi de 9h00 à 12h30

Comment ça fonctionne ?
Le Vestiaire fonctionne avec un gérant et une équipe de personnes en contrat de bénévolat pour le ramassage, le tri et la vente. S'engager comme bénévole

Dans la boutique, on trouve principalement des vêtements, des chaussures, du linge de maison, mais aussi des petits meubles, de la vaisselle, et des objets de décoration.

Cette marchandise est apportée régulièrement par des donateurs, particuliers ou entreprises privées, directement au magasin. Des ramassages peuvent également être organisés (souvent le mardi) sur appel au magasin.

Toute cette marchandise est alors triée avec un grand soin, réparée si besoin, puis mise en magasin pour la vente.

L'argent récolté par la vente de ces articles contribue  au développement de l'action sociale de Caritas Neuchâtel.